Le Syndicat National des Groupement d’Employeurs vient de mettre en ligne un annuaire des Groupements d’Employeurs en France, sur la page lien du site internet du SNGE.

Cette annuaire est le résultat de la collecte d’informations effectuée depuis 2015, par l’animateur du SNGE et des Groupements d’Employeurs (GE) membres de la commission communication.

La première version de cet annuaire a été effectuée en listant les GE actuellement actifs, et employant plusieurs salariés.

Cet annuaire répertorie surtout des groupements d’employeurs multi et mono sectoriels.

Il va évoluer en prenant en compte l’actualité des groupements d’employeurs dans chaque région de France: création, fusion, changement de nom…

Cet annuaire permet au SNGE de:

• améliorer le référencement du site internet https://syndicat-national-ge.fr;
  • donner l’information sur les GE présents dans chaque région;
  • permettre aux GE d’échanger et de communiquer entre eux;
  • être une “photographie” la plus proche possible de la réalité des GE.

Le SNGE invite tous les groupements d’employeurs à se faire connaître pour être référencés sur cet annuaire des GE de France.

Un grand merci aux personnes qui ont contribué à l’élaboration “bénévole” de cet annuaire (Emeraude RH, animateur/trice du SNGE, webmaster créateur du site internet).