Vidéo 20 ans Vénétis

Le groupement d’employeurs Vénétis a fêté ses 20 ans, jeudi 21 septembre 2017 à Vannes (voir vidéo ci-dessus).

Plus de 200 personnes ont assisté à cet événement majeur, dans la vie d’un des premiers groupements d’employeurs multi-sectoriels en France.

Vénétis rayonne aujourd’hui sur 2 départements:

• Morbihan: Vannes, Lorient, Auray et Ploërmel;
  • Loire-Atlantique: Nantes, Saint Nazaire.

Le groupement emploie 130 salariés à temps partagé, au sein de plus de 250 entreprises.

En 20 ans, plus de 1000 salariés ont eu un contrat de travail chez Vénétis, avec de très nombreuses embauches par les entreprises adhérentes.

La soirée des 20 ans a mis en avant le groupe de personnes à l’origine du groupement d’employeurs, ainsi que son directeur général Franck Delalande qui a piloté Vénétis de 1997 à 2016.

L’équipe de gestion de Vénétis a été aussi très applaudie pour le formidable travail effectué, et pour les résultats obtenus sur la durée.

Plusieurs groupements d’employeurs membres du SNGE étaient présents aux 20 ans de Vénétis: Adéliance, Cornoualia, Terralliance, Tisserent, Progressis, Solutis Emploi.

Longue vie à Vénétis.