Le Groupement d’Employeurs (GE) est un réseau d’entreprises qui partagent les compétences et le temps de travail des salariés du GE.

L’équipe de gestion du GE anime au quotidien le réseau des entreprises adhérentes et prospectes, entretient des relations étroites avec les partenaires économiques et de l’emploi de son territoire.

Pour se professionnaliser, l’équipe de gestion du GE peut trouver des bénéfices à rencontrer d’autres groupements d’employeurs, proches de son territoire ou de toute la France.

Depuis sa création en 2015, le SNGE a l’ambition de mettre en réseau les groupements d’employeurs pour le partage d’outils, de méthodes et d’expériences.

Le vendredi 24 septembre 2017 à Paris, le Syndicat Nationale des Groupement d’Employeurs (SNGE) organise un séminaire national.

Au cours de cette journée, les groupements d’employeurs auront l’occasion d’échanger sur les actions en cours du SNGE:

• Lobbying pour continuer à sécuriser le cadre juridique et faciliter le développement des GE;
  • Communication pour promouvoir le groupement d’employeurs auprès des acteurs économiques, et des administrations;
  • Grands Comptes pour faciliter l’adhésion d’entreprises reconnues, dans les régions de leurs implantations;
  • Recrutement pour innover en sourcing de candidats et créer de nouveaux emplois à temps partagé;
  • Mutualisation des bonnes pratiques en développement commercial, communication et recrutement.

Pour ces cinq bonnes raisons, nous invitons tous les groupements d’employeurs de France, à se retrouver le vendredi 24 novembre à Paris.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant sur Weezevent.

Venez nombreux.