L’emploi à temps partagé, ce sont les salariés des groupements d’employeurs, les entreprises adhérentes, et les partenaires qui en parlent le mieux.

Pour diffuser cette forme d’emploi souvent méconnue, des salariés à temps partagé prennent l‘initiative de témoigner sur leur blog personnel, ou sur le site internet d’une entreprise où ils travaillent:

• Florence est chargée de communication chez Vénétis en Loire-Atlantique, et publie régulièrement depuis 5 ans sur son blog personnel Lady Breizh. Elle a rédigé un article début 2017 sur l’emploi à temps partagé.
  • L’entreprise Silog, basée à Caen en Normandie, emploie la chargée de communication Hélène, à temps partagé dans 3 entreprises. On peut lire sur le site internet de l’entreprise l’article: Développer les compétences grâce au temps partagé.

Pour mettre en avant leur collaboration avec des groupements d’employeurs, des partenaires publient des articles sur leur blog ou réalisent des vidéos:

Ces exemples démontrent que tout l’écosystème des groupements d’employeurs participe à mieux faire connaître l’emploi à temps partagé.