La revue économique mensuelle Le Journal des Entreprises vient de publier 2 articles sur les groupements d’employeurs, dans les éditions papiers de décembre 2018 et janvier 2019.

L’article de décembre 2018 Ces PME qui cherchent des cadres à partager est consacré au partage de cadres, sous plusieurs formes dont le groupement d’employeurs avec les témoignages de:

• Vénétis, 137 salariés à temps partagé dans Le Morbihan et en Loire-Atlantique, dont plus de 20 % de cadres.
  • l’entreprise Sofame qui emploie un responsable qualité à temps partagé, de Progressis en Normandie.

Le second article est publié dans l’édition de janvier 2019 du Journal des Entreprises: Recruter autrement avec un groupement d’employeurs.

Le Syndicat National des Groupements d’Employeurs est cité avec le témoignage de Thierry Chevallereau, président du SNGE.

Le SNGE remercie le Journal des Entreprises de mettre en avant l’emploi à temps partagé, avec les groupements d’employeurs.