Pour la rentrée de septembre 2017, trois groupements d’employeurs multi-sectoriels bretons organisent un événement festif, les 21 et 22 septembre:

Le groupement d’employeurs agricole Terraliance (Finistère, Côtes d’Armor, Ille-et-Vilaine) sera présent au salon SPACE à Rennes, du 12 au 15 septembre au Hall 5 et stand C70.

Ces quatre Groupements d’Employeurs (GE) bretons sont en réseau au sein du CRGE Bretagne (*), pour mutualiser des formations, échanger des bonnes pratiques, et se professionnaliser.

Ils sont aussi membres fondateurs en 2015 du SNGE (Syndicat National des Groupements d’Employeurs), pour développer des actions de lobbying à l’échelle nationale.

Le SNGE se réjouit de l’actualité positive de rentrée de groupement d’employeurs, qui sont bien ancrés sur leur territoire, et qui démontrent l’expérience réussie du travail en réseau des GE pour le développement des entreprises locales.

(*) CRGE: Centre de Ressources des Groupements d’Employeurs