Le conseil d’administration du SNGE de cette rentrée 2018, avait lieu jeudi 20 septembre, chez Progressis à Sarceaux (Argentan) dans l’Orne en Normandie.

Les 12 groupements d’employeurs présents ont bien échangé pour prendre les décisions suivantes:

• se faire accompagner pour la mise en place d’une stratégie marketing;
  • validation du budget de fonctionnement 2019;
  • validation de la feuille de route 2018/2019;
  • prise de conscience des avancées politiques;
  • dépôt de 2 amendements sur les effectifs et sur créancier super privilégié;
  • poursuite du rassemblement du SNGE avec le FNGEAR, et avec la Fédération des professions sports loisir;
  • validation de l’organisation du séminaire du 23 novembre à Marcq en Baroeul chez Alliance Emploi.

Le bureau du SNGE est élargi avec la nomination de 4 vice-présidents.

Une assemblée générale extraordinaire aura lieu le 23 Novembre, pour faire évoluer les statuts du SNGE.

A l’issue du CA du SNGE, les groupements d’employeurs ont participé à l’inauguration du siège de Progressis, de façon très conviviale.

Voir la vidéo ci-dessous qui démontre le dynamisme des groupements d’employeurs, des entreprises adhérentes, et de salariés en CDI à temps partagé.