Les Voeux de début d’année sont l’occasion pour les groupements d’employeurs de se démarquer, et de faire plaisir à leurs entreprises adhérentes et à leurs salariés.

Pour 2018, des groupements d’employeurs font preuve d’originalité pour lancer la nouvelle année:

• calendrier de Progressis, avec 12 visuels (ci-dessus) présentant différents aspects de l’emploi à temps partagé;
  • objet publicitaire de Vénétis, utile pour ouvrir les portes d’une entreprise, assembler un nouvel emploi à temps partagé…

La communication par l’objet est un excellent moyen de promotion, pour mettre en avant sa marque et son activité.

Belle année 2018 à tous les groupements d’employeurs, qui démontrent que le partage de compétences est source d’intelligence collective.