Le Syndicat National des Groupements d’Employeurs SNGE organise mardi 25 avril 2017, son assemblée générale à l’Espace Ducretet de 9h30 à 17h30 à Clichy.

Adresse: Espace CFA Ducretet – 84, rue Villeneuve – salle de la maison connectée (voir carte)

Les groupements d’employeurs adhérents du SNGE, et intéressés d’intégrer notre syndicat sont conviés à cette assemblée générale annuelle.

Ordre du jour:

9h00 : Accueil

9h30-10h30 : Rapports Statutaires (rapport activité 2016, rapport financier)

10h45-12h30: Intervention juridique du Cabinet TEN France avec les évolutions règlementaires pour les groupements d’employeurs: Loi travail, la médecine du travail et l’inaptitude.

13h00 – 14h00 : Déjeuner plateaux repas

14h-17h30 : Innovation et développement avec la présentation de 3 actions concrètes de groupement d’employeurs.

• Filières automobile et agroalimentaire, par Karim Khétib, directeur général d’Alliance Emploi;
  • Développement commercial, par Pierre Merhand, directeur d’Atouts.

Ces 3 témoignages permettront de comprendre comment développer l’activité de son groupement d’employeurs, suivant les caractéristiques de son territoire, les partenariats établis en local, et les outils de prospection utilisés.

Pour s’inscrire à cette journée du mardi 25 avril 2017, vous êtes invités à cliquer et remplir le formulaire en ligne.

Au plaisir de vous retrouver à cette occasion.

Martial Bouton

Président du SNGE