Le Syndicat National des Groupements d’Employeurs SNGE vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année 2017.

L’année 2017 du SNGE a été marquée par la réussite de 2 événements nationaux organisés à Paris:

• 25 avril: assemblée générale du SNGE, et présentation de stratégies de développement par 3 groupements d’employeurs;
  • 24 novembre: séminaire national des groupements d’employeurs, et ateliers sur le recrutement et le sourcing.

Le SNGE se réjouit aussi de rencontres importantes en 2017:

Au cours de cette année 2017, 3 commissions du SNGE ont engagé des actions sur les thématiques suivantes:

• Lobbying pour continuer à sécuriser le cadre juridique et faciliter le développement des GE;
  • Communication pour promouvoir le groupement d’employeurs auprès des acteurs économiques, et des administrations;
  • Grands Comptes pour faciliter l’adhésion d’entreprises reconnues, dans les régions de leurs implantations.

Bonnes fêtes à la famille des groupements d’employeurs, et rendez-vous en 2018.